Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa' de Léa
Les Créa' de Léa
Publicité
Archives
27 octobre 2012

[Tuto fimo] : le petit bisuit

Coucou!

Alors, pour mon premier tuto je vais vous faire un tuto sur : Comment faire un petit biscuit?

Tout d'abord, vous aurez besoin du matériel suivant:

IMG_0462  Cutter, pâte fimo en classic couleur ocre n°17, curre-dent.

IMG_0463 Chauffez la pâte puis faites une boule.

IMG_0464 Puis, formez-en un léger boudin.

IMG_0465 Applatissez le afin d'obtenir un rectangle à bout arondis.

IMG_0466 A l'aide du cutter, faites des encoches sur les cotés.

IMG_0469 Ensuite, retravaillez les avec le cure-dent.

IMG_0470 Et pour finir, réalisez des points. Essayez de les aligner sur les encoches!

Voila, j'éspère que ce tuto vous aura plu et je vous dit à bientôt, si vous avez des sugestions de tuto à me faire part n'ésitez pas!

Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité